Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2020 5 13 /03 /mars /2020 11:23

Bonsoir,
Je suis à la recherche d’un âne hongre (de préférence) ou une ânesse pour tenir compagnie à ma jument de 28 ans qui a perdu son copain de pré. Elle est à Tigy.
J’ai fait toutes les annonces du Bon Coin de la région mais n’ai rien trouvé pour l’instant.
Auriez-vous une idée pour moi?
D’avance merci et bonne soirée.
Laure de Riberolles.
0603036536
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Il y a 2 ans je cherchais des chèvres pour tenir compagnie à mon âne et je suis allée au Grand Refuge de la SPA dans le 61. C'est un peu loin mais je le conseille vivement. On y trouve chevaux, ânes, poneys et autres animaux de ferme. Ils sont en excellente santé et très bien installés (mieux que chez certains propriétaires) au point que l'on hésite à les enlever du refuge. Mais c'est pour leur apporter une attention plus particulière.
Répondre